Connaissez-vous notre prochain XPRT ?
|
FAITES PASSER
|
PRESENTEZ
|
RECEVEZ UNE RECOMPENSE !Votre candidat commence dans un emploi permanent ? Alors vous recevrez une belle prime de notre part !
|
Plus de questions ?
Contactez Amber Vanhooren, collègue RH, [email protected]
Quelques lignes directrices :
- L'action s'applique à tous les salariés (inscrits sur les listes de paie) employés dans toutes les entités belges du groupe Pollet. Les employés intérimaires peuvent également proposer des candidats, mais ils ne recevront leur rémunération que lorsqu'ils deviendront des employés permanents.
- Le candidat proposé peut être un ami ou une connaissance. Il n'est pas permis de recommander des candidats que l'on ne connaît pas. Un candidat ne peut être proposé qu'une seule fois. Si un candidat est proposé par plusieurs employés, seule la personne qui a proposé ce candidat en premier est éligible à la prime. Les coordonnées des candidats potentiels ne seront ni prêtées ni divulguées à des tiers.
- Un employé peut proposer quelqu'un pour tous les postes vacants publiés sur notre site d'emploi www.polletgroup.com/jobs.
- L'"ami" doit conclure un contrat à durée indéterminée avec nous. En ce qui concerne les débutants sous contrat intérimaire, la première rémunération n'est versée qu'au moment de l'embauche définitive (et après la période intérimaire).
- La décision d'engager effectivement ou non une personne reste du ressort du manager (et sur avis des RH).
- En guise de compensation, l'employé concerné recevra un chèque cadeau d'un montant brut de 500 euros si l'"ami" signe un contrat. Il recevra un chèque supplémentaire de 500 euros si le candidat proposé est toujours employé 6 mois après la date d'embauche. Il va de soi que l'employé qui a proposé le candidat travaille toujours au sein de l'une des sociétés du groupe Pollet.
- L'action peut être prolongée ou arrêtée à tout moment.